Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 21:32

... Le temps dure longtemps

Voilà un petit article sympa publié sur le site du Chamrousse Team Cyclosport, dont certains cyclos sont venus rouler sur les Balcons de la Valdaine, le 14 septembre dernier.

Les Kinder, votre serviteur et Sandrine, étaient la semaine passée du côté de Montelimar pour un petit week-end vélo qu'il serait dommage de ne pas partager avec vous, tellement l'accueil que nous avons reçu était exceptionnelle.

Tout d'abord commençons par le camping des Bastets à Marsanne, village que vous connaissez tous, puisqu'il s'agit de la dernière difficulté sur les routes de la Corima, avant de descendre sur Montélimar.

Le Camping est à flanc de colline en terrasse, avec vue sur la vallée du Rhône et les collines de la Drome et de La Valdaine. Je vous le conseille !!!!

Ensuite Randonnée à Puy St Martin pour un parcours de toute beauté 100 km et 1300 m de dev+ sur les Balcons de la Valdaine. Je ne vous parle pas des ravitos… oh, et puis si, avec gâteaux aux amandes fait maison et de la pâte de coing : de la dynamite ! Comparé à SIS et Overstim, c'est comme comparé du diesel au Méthanol !!!!!

Et les organisateurs ? Pareil, incomparable : biere, croquants, sablé à l'orange, sourire et grandes discussions ont gratifié notre arrivée à la fin de la rando.

Enfin bref, un week-end de rêve à refaire et à partager entre amis ! On tient tout particulièrement à remercier le Club de Puy St Martin.

Lien direct vers l'article et des photos : par ici

Partager cet article

Repost 0
Published by gyome - dans Balcons
commenter cet article

commentaires